Vous êtes ici : Accueil > Nos différences > LUNETTES CREATEUR

LUNETTES CREATEUR

PIERRE EYEWEAR

Chaque monture fait l’objet d’une fabrication de qualité, faite main, par des artisans chevronnés, s’appuyant sur des techniques avancées.
L’expertise de la fabrication française sur le marché international de la lunetterie est soutenue par «Pierre-Eyewear»:

«100% Certified, Hand Made in France» est son emblème qualité.

PLEIN LES MIRETTES

Notre collection se decline en plusieurs styles afin de permettre à chaque femme de se retrouver aux travers de sa PLM. Nos modèles, des plus audacieux aux plus glamours, des plus rétro aux plus contemporains, des plus « softs » aux plus « pointus », se doivent de permettre à chaque porteuse de se différencier, de travailler son style, ou plus modestement de trouver sa lunette.

  OKKI FACTORY

Okki Factory fait partie des premiers lunetiers créateurs italiens. Sa philosophie est plutôt claire : prendre en compte la diversité du monde et revendique une certaine joie de vivre ! Cette bonne humeur se retrouve dans ses créations avec des montures optiques originales très colorées et des impressions assez typées. Les formes sont quant à elles plutôt rétro.

MARTIN & MARTIN

Martin & Martin est une marque de lunettes design allemande fondée en 1997 par Martin Lehmann et Martin Cachet. Dans un premier temps, l’entreprise ne fait que commercialiser des lunettes, c’est en 1999 qu’elle devient une marque créateur avec l’aide de l’artiste Anthony Liesegang. En 2000, la première collection est lancée et donne déjà le ton : les modèles sont très urbains exclusivement en matériaux noirs, blancs ou transparents.

ih